Les Potos Mousquetaires :: Forum des potos qui aiment jouer ensemble
 Portail  FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Minecraft

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Potos Mousquetaires Index du Forum -> TAVERNE -> Assoyez vous et passons un bon moment !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mauvais tireur
PoTo - Admin
PoTo - Admin

Date de naissance: 05/12/1972
Masculin
Pseudo IG: --}-Rat-Pierre-PoTo-

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 20:08 (2011)    Sujet du message: Minecraft Répondre en citant

Je voudrais savoir si certains d'entre vous ont testé ce jeu et si oui ce que vous en pensez.

Pour ceux qui ne connaissent pas, je précise que c'est un petit jeu en développement (dont la béta est gratuite et dont la version finale devrait couter 20€ et 15€ actuellement en pré-vente). Pas très beau (il est développé à la base par une seule personne), mais se n'est pas son intérêt.

Vous trouverez facilement des vidéo si vous voulez, ou voici le Wiki :

http://fr.minecraftwiki.net/wiki/Minecraft_Wiki

Pour info aussi, voici le lien vers le "map-viewer" du serveur public Verygames, pour voir ce que cela peut donner après un certain temps et du monde^^

http://minemap.verygames.net/server1058/world/

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 20:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Potos Mousquetaires Index du Forum -> TAVERNE -> Assoyez vous et passons un bon moment ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech